ecusson 2015 p
ecusson 1948 bleu p
Groupe Sportif Dervaux Chambon - Feugerolles
|
Tél: 04 77 52 33 47
11 rue du Onze novembre
42500 Le Chambon-Feugerolles
Site : www.gsdcf.fr
E-mail : 547447@laurafoot.org
Bienvenue sur le site du G.S.Dervaux Chambon ! Nous sommes heureux de vous communiquer nos contacts .

Week-end du 9 ET 10 OCTOBRE 2021

U8 - 9 OCTObre 2021

U13A - 11 Sept. 2021
Samedi 9 Octobre :
 
            La catégorie U8, de Johan et Fahde étaient à Unieux pour un plateau amical organisé par l’OC Ondaine. Les petits dervistes offrent une belle qualité de jeu tout au long de la matinée. Leur sérieux et leur implication à l'entraînement commencent à payer.
GSD 10 - ST FERREOL 0
GSD 1 - OCO 0
GSD 4 - ST VICTOR 1
GSD 0 - FCO 2
GSD 5 - ROCHE ST GENEST 0
Rayan 4 buts, Adenn 4 buts, Maël 4 buts, Lucas 3 buts, Yanis 3 buts et Cahill 2 buts. 

            Les U13 A de Gérard et Laurent rencontraient ECOTAY MOING au stade de Gaffard.
Match compliqué, où nos jeunes sont malmenés en première mi-temps. Heureusement, l'équipe se ressaisit et un sursaut d'orgueil sur les autres périodes, permet de ramener la victoire 3 buts à 2. Encourageant pour la suite, malgré beaucoup d'imperfections. On déplore malheureusement un blessé, c’est le plus embêtant.
 
            Les U18 A de Mohamed et Kaddour recevaient quant à eux Roanne Foot 42. Un match plaisant face à une bonne équipe visiteuse, ou le groupe résiste tout de même jusqu'à la mi temps. La seconde période, ou nous nous retrouvons  en infériorité numérique, voit l’adversaire prendre l’avantage. L’égalisation, sur un bon mouvement, redonne de l'espoir, vite anéantie par 2 buts qui portent le score final de 3 buts à 1 pour les Roannais.
Résultat logique qui ne doit pourtant pas démoraliser ce groupe.
 
            Les critériums A de Sylvain d’Angelo et de son “staff”, se rendaient à Unieux pour y rencontrer  l'OC Ondaine en championnat. Une rencontre vite déséquilibrée par une expulsion “sévère” et un arbitre loin d'être impartial. La défaite 3 à 0 est certes injuste mais ce groupe à des ressources et ils auront à coeur de se racheter lors de la prochaine journée.
 
            L’équipe féminine de Denis, d’Anthony et Mario, continue sa préparation. Mercredi dernier, elles affrontaient le FC St Etienne pour une victoire 2 à 0, avec des valeurs de solidarité et d’envie. Le même état d’esprit ce samedi face à St Chamond pour une victoire 10 à 0. Les filles sont donc invaincu sur la préparation face à des équipes de qualité supérieure à chaque match .Un staff globalement satisfait même si parfois elles peuvent faire plus dans la construction. Travail et investissement très satisfaisant de chacunes et donc de très bonne augure pour la saison. reste à confirmer !
 
Dimanche 10 octobre :
 
            Le dimanche matin, les U15 de Vincent et Ben recevaient Le Montcel à la Pouratte. 
 Une rencontre moyenne de ce groupe en manque d’envie et un peu en dessous par rapport au potentiel vu aux entraînements. On retiendra tout de même le point du match nul arraché sur un penalty en fin de match. Le “leitmotiv de ce groupe est de ne rien lâcher “. On y croit !
A Confirmer sur le prochain match.
Buteur, Adam K 2 buts.
 
            Les seniors B se déplaçaient dimanche après-midi à St Chamond Feu Vert pour une rencontre assez serrée chez un concurrent direct, ou il n’est jamais facile de s'imposer. Très bonne prestation dans l’envie et la solidarité, mais pas un grand match ni techniquement ni au niveau du jeu. Avec un effectif réduit au départ mais solidaire donc et disciplinés, le groupe de Stéphane et Yvan ramènent une victoire 1 but à 0. Un bon résultat, à confirmer la semaine prochaine à domicile. Buteur, Yanis Ait M
 
            Egalement dimanche après- midi,  les seniors A, d’Adrian et Zarzour, recevaient à Gaffard, une équipe de Châteauneuf, certe vaillante mais largement à notre portée. Le score de 1 à 0 à la mi-temps, est flatteur car on n’a pas senti le groupe maître de son sujet.Trop de perte de balles et un manque à se projeter rapidement vers l’avant trop flagrant. Une seconde période plus joueuse, ou on joue a se faire peur. Trop d'erreurs dans les dernières passes, mais avec une défense bien en place, un milieu travailleur et un but en fin de match venaient donner une victoire 2 à 0 plus logique au final. On retiendra les 3 points et une quinzaine de jours de repos pour récupérer et préparer le prochain déplacement plus sereinement.Buteurs, Damien et Billal.
 
 
Bravo à toutes et à tous ,merci et bonne semaine.
Antonio SERODIO

U13A - 9 OCTObre 2021

U9B - 11  Sept. 2021

U15 Féminines- 9 OCTObre 2021

U9B - 11  Sept. 2021

Séniors A - 10 OCTObre 2021

U9B - 11  Sept. 2021

U15 - 10 OCTObre 2021

U9B - 11  Sept. 2021